Les jeunes talents de Descartes

IMG_2499 okC’est ce vendredi 14 juin que nos élèves ont pu rendre compte du travail réalisé cette année au sein des clubs devant un public captivé, de jeunes, de parents, d’enseignants, et bien entendu devant la direction, fière des jeunes de l’établissement.

Au programme, près de deux heures de prestation en Salle Culturelle, en complément des expositions diverses au premier étage du Collège (dont la présentation d’œuvres réalisées en arts plastiques, de productions sur le thème de l’antiquité et de la mythologie ou encore la présentation de « l’espace élève » du site web de l’établissement et du journal « D-Cart’  » 2013 par les jeunes reporters eux-mêmes).

Dans la grande salle culturelle, ont été présentées diverses scénettes en italien par les élèves de Mme Edoire, de petites pièces de théâtre par les jeunes de Mme Lheureux, ainsi que plusieurs prestations musicales des élèves de Mr. Bernaert, professeur de Musique.